20 juillet 2012

Communiqué
 
Pour diffusion immédiate

 

La Fondation David Suzuki de passage aux Jardins de Métis

Rimouski, le 20 juillet 2012 – Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent, la Fondation David Suzuki et les Jardins de Métis sont heureux d’inviter le grand public à la conférence du directeur général pour le Québec de la Fondation David Suzuki, Karel Mayrand, dans le cadre de la tournée de promotion de son livre, Une voix pour la Terre. Publié dans le contexte du Sommet Rio + 20 et de la grande manifestation du Jour de la Terre 2012, Une voix pour la Terre fait la chronique des évènements et des sujets marquants des deux dernières décennies à travers des rencontres avec des personnages qui les ont marqués. La conférence sera donnée dans le décor enchanteur des Jardins de Métis, le vendredi 3 août 2012 dès 15 heures.

L’évènement sera suivi d’une visite guidée des Jardins de Métis en compagnie du directeur, Alexander Reford, et par une présentation des projets en chantier qui visent à faire des Jardins de Métis le « jardin le plus vert » en Amérique du Nord. La conférence et la visite guidée sont offertes gratuitement.

Pour clore la journée, un souper dégustation de champignons, de l’entrée au dessert, sera préparé par le chef Pierre-Olivier Ferry. Pour réserver votre table, communiquez directement avec les Jardins de Métis au 418 775-2222, poste 241. Le prix pour le repas est de 45 $ (plus taxes et services).
 
                                                                                                           - 30 -

 

Source :
Alexander Reford
Directeur
Jardins de Métis
418 775-2222 # 222
alexander.reford@jardinsdemetis.com
www.jardinsdemetis.ciom


Information :
Nadine Légaré
Coordonnatrice des communications
Fondation David Suzuki
514 871-4932 # 1455
nlegare@davidsuzuki.org
www.davidsuzuki.org

 


 

 


 

 

[ Pour vous désabonner cliquez ici ]