13 juillet 2011

Communiqué
 
Pour diffusion immédiate

 

SOUPER-BÉNÉFICE AUX JARDINS DE MÉTIS

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les Jardins de Métis préparent la venue de trois stars montantes de la gastronomie québécoise dans les cuisines de la Villa Estevan, le dimanche 21 août prochain. Le pâtissier Patrice Demers, la sommelière Marie-Josée Beaudoin (l’une des 5 finalistes au Wine Women Awards 2011, les Femmes du Vin 2011) et le chef Marc-André Jetté, du restaurant Les 400 coups de Montréal, feront une escale éclair aux Jardins de Métis et proposeront aux convives un souper gastronomique digne des plus grandes tables. Voilà une chance unique de goûter à la créativité de ce talentueux trio d’ambassadeurs du terroir québécois.



Les billets pour ce souper de 5 services sont en vente au coût de 200 $ et donnent droit à un reçu pour fins d’impôt de 130 $. Tous les profits de l’évènement seront versés au Festival international de jardins qui accueille cette année la ville de New York et trois de ses stars de l’architecture : Diana Balmori, Ken Smith et Michael Van Valkenburgh. Les vingt-quatre jardins conceptuels de la 12e édition sont présentés aux Jardins de Métis jusqu’au 2 octobre.

Les billets sont disponibles via info@jardinsdemetis.com ou au 418 775-2222, poste 230. Vous pouvez également télécharger le formulaire de réservation en format pdf. Ne ratez pas cette chance unique de faire les 400 coups en toute légalité!

 

****  Guide Restos Voir
www.les400coups.ca

                                                                                           - 30 -

Source

Alexander Reford
Directeur, Jardins de Métis
alexander.reford@jardinsdemetis.com


 

 

[ Pour vous désabonner cliquez ici ]