21 septembre 2015

Communiqué
 
Pour diffusion immédiate

 

Un dimanche en saveurs et en culture aux Jardins de Métis

Grand-Métis, le 21 septembre. Le dimanche 27 septembre prochain, les Jardins de Métis vous invitent à venir participer à un ou plusieurs événements lors de la dernière journée d'ouverture de la saison 2015.

Dès 10h, venez déguster nos produits et ceux de la Mine de Ketchup de Padoue dans le cadre du Circuit gourmand de La Mitis. Nous vous ferons déguster une sélection de produits de notre gamme de Délices culinaires préparés par le chef Pierre-Olivier Ferry. Un méchoui sera également disponible sur place ($$$).  L'activité est gratuite et il sera possible d'acheter tous les produits sur place.



À 15h, dans le cadre des Journées de la culture, venez rencontrer les créateurs de Enracinerrance, le photographe Bruno Santerre et l'écrivaine Thuy Aurélie Nguyen, ainsi que la commissaire Ève de Garie-Lamanque, à l'occasion du « finissage » de leur exposition présentée sur le mur écran à l'entrée des Jardins de Métis. En leur compagnie, vous irez par la suite découvrir quelques œuvres qui composent le Parcours d'art contemporain, développé au fil des ans en collaboration avec le Musée régional de Rimouski.

                                                                -30-

Source :
Alexander Reford
Directeur, Jardins de Métis
418 775-2222
alexander.reford@jardinsdemetis.com

 


 

 

[ Pour vous désabonner cliquez ici ]