26 août 2014

Communiqué
 
Pour diffusion immédiate

 

Les Jardins de Métis reçoivent Jazz’n’Blue pour clore sa saison de brunchs musicaux

Grand-Métis, le 26 août 2014. Dans le cadre de la 29e édition du Festi Jazz International de Rimouski, les Jardins de Métis ont le plaisir d’accueillir, dans la Série Escale Jazz, la formation Jazz’n’Blue, le dimanche 31 août, lors du dernier brunch musical de la saison à la Villa Estevan. Les prestations musicales auront lieu à 10 heures et midi. Réservations : 418 775-2222, poste 221.

Jazz’n’Blue se compose de trois musiciens d’expérience (Gabriel Dionne au vibraphone, Eddy Métivier au saxophone, Ian Lévesques à la basse et Carl Desjardins à la batterie) qui interprètent avec aisance et complicité un répertoire alliant le jazz et le blues. Tantôt jazzé ou latin, tantôt bluesé ou funky, la diversité musicale de Jazz’n’Blue rencontre les goûts les plus variés. N’hésitez pas à venir apprécier leur musique lors de ce brunch où la part belle est faite à l’improvisation. Vous pourrez ainsi ajouter une touche magique et envoutante à votre repas!

Les commanditaires 2014 des brunchs musicaux des Jardins de Métis étaient la Caisse Desjardins de Mont-Joli et MacDougall, MacDougall & MacTier, que nous tenons à remercier.

Les Jardins de Métis seront ouverts tous les jours jusqu’au 28 septembre. En tout temps, l’admission aux Jardins de Métis est gratuite pour les enfants de 13 ans et moins. Information complémentaire disponible au www.jardinsdemetis.com.

                                                                                    - 30 -

Source :                
Alexander Reford                                                                            
Directeur, Jardins de Métis                                         
418 775-2222, poste 222
alexander.reford@jardinsdemetis.com

                  

 

 

 


 

 

[ Pour vous désabonner cliquez ici ]